Avant-match

Dédicaces, hommage, concert : vos rendez-vous au stade

Retrouvez tous vos rendez-vous de l'avant-match de Nice-Reims à l'Allianz Riviera (20h00).


BAUTHEAC EN DEDICACES

Eric Bauthéac a pris la pose pour une série de clichés regroupés dans un calendrier édité au profit de l’association Sourire et PartageC’est dans la continuité de cette action que l’ailier du Gym se rend à la rencontre de ses fans lors de séances de dédicaces. 
En amont de la rencontre, le numéro 11 du Gym (suspendu pour ce match) vous attend dès 17h à la boutique officielle située sur le parvis sud de l’Allianz Riviera. 
 

SERAFIN au Café des Aiglons

Dans le cadre des festivités des 110 ans du club, l'ancien coach du Gym Jean Serafin sera en dédicaces au Café des Aiglons de 18h00 à 18h30. Il donnera ensuite le coup d’envoi du match. Si vous êtes sur place tôt, profitez-en pour visiter le Musée National du Sport. Tous les abonnés 2014-15 et les détenteurs d'une place de match bénéficient d'une réduction de 50% sur le ticket d'entrée.
 

SUR LE PARVIS

Comme avant chaque match, le parvis de l’Allianz Riviera sera animé ! Le groupe de rock Miss America sera en concert côté nord, de 18h30 à 19h30. Ils avaient été les premiers à inaugurer le concept en avril dernier. Produits par Directo Productions, Tommy Roves, Lola Evangelista, Dimitri Walas et Morgane Taylor, du groupe Miss America reviennent ce samedi ! 

Et pour ceux qui ont une petite faim, les trois « food trucks » seront à proximité dès 18h00. 

 

Un trophée pour Carlos Eduardo

​Les supporters ont voté, l’Aiglon du mois d’octobre est Carlos Eduardo. En concurrence avec Alassane Plea, Papy Mendy et Jordan Amavi, le Brésilien, auteur du quintuplé face à Guigamp, l’a emporté. Bien que forfait ce samedi, il se verra remettre son trophée sur la pelouse de l’Allianz Riviera à la fin de l'échauffement de ses coéquipiers).  

 

EN MEMOIRE DE JEAN-LUC BAILET

L’OGC Nice et ses supporters rendront hommage à la mémoire de Jean-Luc Bailet, disparu le 6 novembre dernier, à l’âge de 55 ans. Une minute de silence sera respectée avant le coup d’envoi. Cet amoureux du Gym avait occupé pendant de nombreuses années le poste de Directeur Général de la SASP, puis de l’association OGC Nice. Entré au club en 1991 avec André Boïs, Jean-Luc Bailet s’occupait également de l’équipe de handball féminin. La passion pour l'OGC Nice chevillée au corps, il s’était battu pendant de longs mois contre la maladie. Sa disparition laisse un grand vide dans le coeur des salariés et membres de l’OGC Nice pour qui il était avant tout un ami.
Les Aiglons avaient porté un brassard noir en son honneur lors du déplacement à Annecy.


MèFI

Et comme avant chaque coup d'envoi, Mèfi prendra son envol au dessus des travées de l'Allianz Riviera, après une composition des équipes new look sur les écrans géants.

Bon match !